26 octobre 2021 à 12:32

Excellent week-end pour les jeunes de la section Féminine

Chez les jeunes de la section féminine du Sablé FC contrairement au week-end précédent seules les U13F ne jouaient pas. Les U18F ont cartonné ce samedi en s'imposant 18-1 à Forcé contre l'Entente Ballée/Forcé alors que les U15F se sont imposées 3-1 devant La Flèche et terminent donc invaincues et 1ères de leur groupe de  1ère phase.

 joie.jpg

Large victoire pour les U18 Féminines qui ont su être sérieuses ce samedi face à l'Entente Ballée/Forcé

U18 Féminines: championnat Interdistrict Sarthe/Mayenne 4ème journée

Entente Ballée/Forcé - Sablé FC 1-18

Pour leur 3ème match de championnat, les U18 Féminines coachées par Typhaine Cochon se sont largement imposées. Une large victoire 18-1 où Lola Gommeau et ses coéquipières ont su être sérieuses face à une équipe qui vient de se créer.

Malgré une rencontre déséquilibrée elles ont su être à l'écoute et continuer à jouer en apportant de la variété dans leur jeu. Typhaine est fière d'avoir un bon groupe à son écoute.

Avant d'être au repos lors de la 2ème semaine de vacances scolaires la semaine prochaine,  Maëlle Porcher et ses coéquipières vont continuer l'entrainement cette semaine avant de livrer une rencontre amicale intéressante face à l'Ancienne de Château Gontier qui évolue en U18F région ce samedi au stade Sosthène Bruneau à 11h00.

Typhaine Cochon (Educatrice des U18F):" Large Victoire contre l’Entente Ballée pour les U18 en championnat. Au delà du résultat, les filles ont montrés beaucoup de sérieux et d’envie pour ce match et ont validé leur bonne semaine d’entraînement. Une pensée pour l’une des joueuses de Ballée contrainte de sortir avec les pompiers suite à un choc. Nous lui souhaitons un bon rétablissement."

 joie15.jpg

Les U15 Féminines réussissent un sans faute lors de cette 1ère phase avec 4 victoires en 4 matchs

U15 Féminines: 5ème journée

Sablé FC - RC Fléchois 3-1 (1-1)

Buts: Suzanne (2) et Maëlys

Pour le dernier match de la 1ère phase, Nasma Zaouia et ses coéquipières recevaient La Flèche ce samedi après midi. Les  U15F  de Léa Heurtaux se imposées 3-1 après un très bon match et terminent leur 1ère phase en étant invaincues avec 4 victoires en 4 matchs avec 27 buts marqués. Lina Bremaud et ses partenaires vont concéder l'ouverture du score aux visiteuses mais vont revenir au score et faire la différence en 2nde  période. Après une nouvelle semaine d'entrainement ,les joueuses de Léa iront disputer le tournoi d'Evron samedi.

Léa Heurtaux (Educatrice des U15F): "Match très intéressant, les filles étaient menées mais elles ont su corriger le tir et elles ont été déterminées ce qui leur a valu leur victoire. Très bon début de saison. "

U13 Féminines: 

Pas de match ce week-end pour les U13F du Sablé FC  qui sont en attente de la date de leur match reporté de la 1ère phase qu'il leurs reste à disputer à  l'Entente USAP/Spay.

 Allez Sablé FC!

Commentaires

STAGE GARDIENS DE BUT

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg

 

TOURNOI DU HUIT MAI 2024

8 MAI ESSAI 1.png