16 novembre 2021 à 21:18

Un nul et une défaite pour les jeunes de la section féminine

Chez les jeunes de la section féminine du Sablé FC , c'était le début de la 2ème phase ce week-end pour les U13F et les U15F avec une défaite et un nul à la clés. Les U18F étaient au repos , leur prochain match de championnat étant dans 15 jours.

U18 Féminines:

Les protégées de Typhaine Cochon étaient au repos ce week-end. Elles joueront en amical ce samedi à l'US Changé 53 à 11h00. Prochain match de championnat pour Marion Bisson et ses coéquipières le 27 Novembre à Val de Sarthe

U15 Féminines: 2ème phase 1ère journée

GF Val de Sarthe - Sablé FC 2-2

Les  U15F  de Léa Heurtaux débutaient leur 2ème phase par un déplacement à  Val de Sarthe. Passant à côté de la 1ère partie du match, les jeunes Saboliennes vont encaisser 2 buts ne parvenant pas à faire du jeu. Menées 0-2 elles vont réagir et produire du jeu, elles vont parvenir à égaliser et vont même avoir trois balles de match en fin de rencontre sans parvenir à les concrétiser. Prochain match de championnat  samedi prochain avec la réception de Le Mans Villaret.

Léa Heurtaux (Educatrice des U15F): "1 ère partie de match globalement pas bonne, les filles ne parvenaient pas à faire du jeu et ont encaissé 2 buts avant d'y parvenir, elles ont su réagir mais trop tard. On a 3 occasions en fin de rencontre que l'on  doit mettre pour gagner. Ça va permettre de travailler dans la suite de la saison."

U13 Féminines: 2ème phase 1ère journée

Entente Ecommoy/Laigné - Sablé FC 4-1

Les U13F du Sablé FC débutaient leur 2ème phase par un déplacement à l'Entente Ecommoy/Laigné. Les jeunes joueuses d'Aurélien Gabard ont commencé par une défaite 4-1, leur 1ère de la saison. Prochaine rencontre pour les Saboliennes samedi prochain avec la réception de Le Mans Villaret.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F):"Première défaite de la saison pour les U13F malgré l’absence de plusieurs joueuses les filles ont été admirables dans leurs attitudes et ont su se créer des occasions et garder la tête haute jusqu’à la fin de la rencontre avec la réduction du score par Julia sur une passe de Manon. Prochaine rencontre samedi 20 à 10h30 à SOSTHENE BRUNEAU contre LE MANS VILLARET ou les filles auront à cœur de retrouver le goût de la victoire avec une équipe qui devrait être au complet. Bravo les filles et Allez SABLE FC.