Des maillots du Sablé FC en Tanzanie

24 novembre 2021 - 16:32

Le Sablé FC a reçu récemment des photos bien sympathiques de l'école secondaire d'Usa River en Tanzanie qui remerciait le club pour le don de maillots de football. Merci à Manon Brivain pour son initiative et à Pascal Blot pour la transmission des maillots.

Tanzanie.jpg

Les écoliers de cette ville proche d'Arusha (la ville la plus touristique de Tanzanie) vont pouvoir disputer le prochain championnat inter écoles avec ses nouveaux maillots aux couleurs du Sablé FC. Les couleurs Saboliennes vont donc aussi briller en Afrique et le Sablé FC est heureux que des maillots dont le club ne se servait plus puissent faire le bonheur d'enfants d'un autre continent.