30 novembre 2021 à 09:39

Une victoire, une défaite et un match reporté pour les jeunes de la section Féminine

Week-end contrasté pour les trois équipes jeunes de la section féminine du Sablé FC avec une victoire pour les U13F , un match reporté pour cause d'arrêté municipal pour les U15F et une défaite pour les U18F.

U18 Féminines: Championnat Inter District Mayenne-Sarthe

Val de Sarthe - Sablé FC 2-0 (1-0)

Les protégées de Typhaine Cochon se déplaçaient à Val de Sarthe ce samedi après midi en championnat interdistrict. Un match à oublier pour les Saboliennes privées de leur gardienne blessée et de Ninon en stage régional, Juliette et Rose qui auront fait chacune une mi-temps dans les buts prendront chacune un but. Prochain match de championnat pour Ninon Bodénan et ses coéquipières ce samedi 4 Décembre avec la réception à 11h00 du GJ Craon

Typhaine Cochon (Educatrice des U18F):"Sur une saison, il y a des matchs références, des bons matchs et des matchs à oublier. Celui de samedi est à oublier. Avec un groupe amoindri et Allycia notre gardienne blessée, on s’attendait à un match compliqué. On l’a eu. Dommage qu’en deuxième mi-temps, nous ne concrétisons pas nos temps forts pour relancer le match. Réaction attendue samedi pour bien finir cette phase aller et valider une bonne première phase."

matchreportéarnagea.jpg

Un déplacement pour rien pour les U15F ce samedi à Arnage

U15 Féminines: 2ème phase 3ème journée

Entente Arnage Pontlieue/Spay - Sablé FC reporté

Les  U15F  de Léa Heurtaux se déplaçaient à Arnage ce samedi après midi. Un déplacement pour rien pour les jeunes Saboliennes un arrêté municipal tombant à 15h30, l'heure du début de la rencontre. Prochain match de championnat  samedi prochain avec un déplacement à Guécélard face à l'Entente Guécélard/La Suze.​

a.jpg

Belle victoire de Mia Lebrun et des Saboliennes au Mans FC ce week-end

b.jpg

Déplacement victorieux 5-3 pour Manon Gabard et ses coéquipières

U13 Féminines: 2ème phase 3ème journée

Le Mans FC - Sablé FC  3-5

Les U13F du Sablé FC se déplaçaient au Mans FC ce samedi matin. Face à une bonne équipe Mancelle les protégées d'Aurélien Gabard se sont imposées 5-3 avec des doublés de Romane et Julia et un but de Mia. Prochaine rencontre pour les Saboliennes samedi prochain avec un déplacement à La Suze face à l'Entente Guécélard/La Suze.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F):"Victoire des U13F en déplacement contre Le Mans FC 5 à 3 .Match compliqué contre une équipe du Mans FC bien en place et rapide en contre, mais les filles ont montrés malgré la pluie, le froid et le vent toutes leurs déterminations en allant chercher la victoire .Prochain match samedi à La Suze.

ninonstage4.jpg

Ninon Bodénan (avec le numéro 13) qui joue en  U18F du Sablé FC était en stage régional U15F (réservé aux 2007) lors du week-end du 27-28 Novembre au CRT à Saint Sébastien. Félicitations à elle!

Crédit photos: Ligue de football des Pays de la Loire