3 760 732 visites 27 visiteurs

Les U13F terminent bien l'année 2021

13 décembre 2021 - 16:52

Seules les U13F jouaient  ce week-end en extérieur avec une victoire 9-3 pour conclure la phase aller de la 2nde phase de championnat. Les U15F étaient au rassemblement futsal aux Cèdres samedi matin alors que les U18F étaient au repos .

U18 Féminines: Championnat Inter District Mayenne-Sarthe

Les U18F étaient au repos ce week-end, elles en ont terminées pour les matchs en 2021 . Elles vont continuer les entrainements cette semaine et la semaine prochaine avant une coupure pendant les fêtes. Au mois de Janvier , les protégées de Typhaine Cochon devraient avoir plusieurs rassemblements futsal avant l'entame  de la 2nde phase du championnat inter district Mayenne-Sarthe en Février. ​

 a.jpg

Les U15F se sont bien amusées et ont eu de bons résultats au rassemblement futsal ce samedi matin

U15 Féminines:

Les  U15F  de Léa Heurtaux se sont déplacées aux Cèdres au Mans ce samedi matin pour un rassemblement futsal. Venues avec 2 équipes, les U15F ont brillé en terminant 1ère et 4ème de ce rassemblement qui rassemblait 22 équipes. Les entrainements vont continuer cette semaine et la semaine prochaine avant une coupure pendant les fêtes. Reprise des rencontres au mois de Janvier avec la suite de la 2ème phase du championnat.

 photoéquipeU13.jpg

Belle victoire 9-3 devant l'Entente La Ferté Bernard/Saint Cosme pour les U13 féminines ce samedi matin sur le terrain synthétique du stade Rémy Lambert

U13 Féminines: 2ème phase 5ème journée

Sablé FC -  Entente La Ferté Bernard/Saint Cosme 9-3 (5-2)

Buts: Mia (7) et Morgane (2)

Les U13F du Sablé FC recevaient l'Entente La Ferté Bernard/Saint Cosme ce samedi matin sur le terrain synthétique du stade Rémy Lambert. Romane Touchard et ses coéquipières terminent l'année avec une belle victoire 9-3. Elles vont vite avoir l'emprise sur la rencontre et ouvriront le score suite à un corner repris par Mia qu'une défenseuse adverse prolongera dans son propre but. Mia Lebrun en verve ce samedi matin réussira un septuplé. Sheyla Sis et ses coéquipières menaient 5-2 à la pause en proposant un contenu intéressant, Théa Herault ne pouvant rien sur une belle frappe adverse.

La 2ème période sera comme la 1ère dominée par Manon Gabard et ses coéquipières qui vont continuer à proposer de bonnes séquences de jeu collectives, Morgane Dupont se joignant à Mia au rang des buteuses. Elena Briand Leduc qui aura pris place dans les buts à la pause ne pourra rien sur 2 belles frappes adverses. Les visiteuses copieusement dominées auront toutefois inscrit 3 jolis buts mais rateront un pénalty. Belle performance collective pour les jeunes protégées d'Aurélien Gabard qui progressent de match en match en proposant un contenu intéressant dans le jeu, c'est prometteur pour l'avenir de la section Féminine.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F):"Très belle victoire des filles avec 7 buts de Mia et 2 buts de Morgane sur des passes décisives de Julia, Romane et Manon. Pour le dernier match de la phase aller les filles terminent par une victoire par la plus belle des manières, plaisantes à voir dans le jeu individuellement et collectivement. Les U13F terminent première de leurs groupes avec 10 points suite à la défaite de l’Entente Ecommoy Laigné au Mans Villaret. Le travail à l’entraînement en commun avec les U15 Féminines de Léa sur cette fin d’année va permettre aux filles de continuer à progresser. Bravo aux U13F qui nous donnent du plaisir chaque week-end .Allez Sable FC!

Merci aux éducatrices et à l'éducateur des jeunes de la section féminine Léa, Typhaine et Aurélien pour leur collaboration dans l'élaboration des résumés hebdomadaires.

Allez Sablé FC!

Commentaires

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png

INSTAGRAM: SABLEFC.OFFICIEL

Instagrampub.png

 

Le Sablé FC est présent également sur Instagram:

@sablefc.officiel et @sable_section_feminines