14 février 2022 à 23:15

Défaite sans démériter des féminines, les autres équipes séniors au repos

Seules les féminines jouaient lors de ce week-end, elles se sont inclinées 3-2 au Mans Gazélec en R2F. Toutes les autres équipes séniors du Sablé FC étaient au repos.

R1 Intersport: 

L'équipe B était exempte ce week-end tout comme elle le sera le week-end prochain. Le groupe Ligue a disputé une opposition vendredi soir au stade Sosthène Bruneau, son match amical de samedi ayant été annulé. Ce samedi après midi, l'équipe réserve du Sablé FC recevra Saumur OFC (N3) à 16h00 au stade Sosthène Bruneau en match amical. Prochaine rencontre de championnat pour les protégés d'Ali Mokdad et de Fabien Loiseau le samedi 26 Février  avec un déplacement chez le leader l' ESOF La Roche/Yon dans le cadre de la 18ème journée de R1 Intersport

Régional 3:

Les joueurs de Fred Binet étaient au repos ce week-end après l'opposition du groupe Ligue vendredi soir au stade Sosthène Bruneau. Ils disputeront un match amical à 19h45 vendredi soir sur le terrain synthétique du stade Rémy Lambert face à Moncé en Belin (R3). Prochaine rencontre de championnat pour Mohamed Aissaouia et ses coéquipiers le dimanche 27 Février avec la réception de l'Ancienne  Château-Gontier B.

2ème Division de district de la Sarthe: 

Les joueurs de Thibault Gautier étaient au repos ce week-end. Prochaine rencontre pour Sulivane Lépine et ses coéquipiers le dimanche 27 Février avec la réception du leader JS Allonnes B lors de la 14ème journée de championnat.

Vétérans: 

Les vétérans  étaient au repos ce week-end. Prochaine rencontre pour Alban Flandrin et ses coéquipiers le dimanche 20 février avec un déplacement au CS Changé 72 en championnat.

Féminines:  R2F

Le Mans Gazélec - Sablé FC 3-2 (2-0)

Buts: Lily Beunardeau et Valou Même (sp) 

Les Saboliennes bien que ne se présentant au Mans Gazélec qu'à 10 et sans gardienne de métier se sont bien débrouillées et auraient méritées mieux qu'une courte défaite. Ne concrétisant pas ses occasions de début de matchs ,les joueuses de Khalid Asfar (en vacances et remplacé par Ousmane Kamissoko ce dimanche après midi) vont concéder 2 buts contre le cours du jeu.

Menées 0-2 à la pause , les Saboliennes vont parvenir à revenir au score par l'intermédiaire de la jeune Lily Beunardeau joueuse U18 venue dépanner les séniors  et de Valou Même sur pénalty. Malheureusement à 10, la fatigue se fera sentir et les Sabolienne concéderont la défaite en fin de match.

Il faut continuer à s'accrocher et avec le retour d'un effectif un peu plus fourni, les Saboliennes devraient retrouver le chemin de la victoire. Merci à Ousmane d'avoir remplacé Khalid ce week-end. Prochaine rencontre pour Célia Fanget et ses coéquipières le dimanche 6 Mars avec un déplacement à Montreuil Juigné en R2F.

Ousmane Kamissoko (coach du jour en remplacement de Khalid Asfar absent ce dimanche):" Tout d’abord, je voulais féliciter à nouveau les filles pour l’implication et les efforts qu’elles ont fournies durant cette partie qui pouvait s’annoncer compliqué en ayant que 10 joueuses et sans gardienne. On a vécu un match que l’on peut qualifier de frustrant car dans le 1er quart d’heure, on a la possibilité de mener 0-2 sur de franches occasions mais finalement on prendra 2 buts contre le cours du jeu. L’objectif de la 2nd période était de continuer à aller chercher haut et marquer rapidement le 2-1. Chose faite. En voulant toujours égaliser on obtient un penalty qui nous permet d’être à 2-2. Avec la fatigue, on concède le 3-2 sur une erreur de lecture de trajectoire qui éliminera la défense dans les dernières minutes du jeu malgré notre supériorité autant dans les occasions que dans la conservation du ballon.

Merci à Ousmane Kamissoko   pour sa réactions et son aide à l'élaboration du résumé.

Allez Sablé FC!

Commentaires

PORTES OUVERTES JEUNES SECTION FÉMININE

AFFICHE A4.png

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg

 

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png