12 mai 2022 à 18:47

Action du groupe Ligue dans le cadre du PEF

Ce mercredi 11 Mai, la 1ère partie de l'entrainement du groupe Ligue  était réservée à une action du PEF. les protégés d'Ali Mokdad et de Fred Binet devaient réaliser différents ateliers s'assimilant un peu au Footgolf avant de venir répondre à des questions sur les règles de vie, les valeurs du club et la cohésion pour valider leur réussite sur les différents ateliers.

a.jpg

Fred Binet pose les questions du quizz au joueurs du groupe ligue et aux joueurs N3 présents ce mercredi soir au stade Rémy Lambert

b.jpg

Avant de répondre au quizz il faut pour les duos de joueurs réussirent les différents ateliers comme ici un joueur bandé doit suivre les consignes de son guide pour réussir un circuit avec le ballon

c.jpg

Un autre atelier où il fallait dégommer ballon ou plot ou les 2.

d.jpg

Atelier footgolf où il faut réussir à viser le cerceau et à faire en sorte que le ballon y reste

Une mauvaise réponse au quizz obligeant les joueurs à recommencer l'atelier qu'ils venaient de réaliser et de revenir répondre positivement à la question pour passer à l'atelier suivant. Les Saboliens se sont bien amusés et se sont montrer sérieux lors de cette 1ère partie d'entrainement ludique. C'est le duo Yoann Crosnier-Florian Robert qui a été le plus performant à ce petit jeu.