Match de détection

1 juin 2022 - 17:05

Ce mardi 31 Mai au stade Rémy Lambert avait lieu un match de détection en vue de renforcer les effectifs du groupe Ligue et de l'équipe fanion pour la saison 2022-2023.

Sous un temps ensoleillé on a pu assister à une partie de 3 fois 30 minutes agréable à suivre entre les rouges coachés par Frédéric Binet (entraineur de l'équipe C du Sablé FC) et les ors coachés par Ali Mokdad et Fabien Loiseau (entraineur et entraineur adjoint de l'équipe B du Sablé FC).

ors.jpg  rouge.jpg
e.jpg

Une rencontre observée attentivement par Jérôme Drouin (Entraineur général du Sablé FC), Marc Sanchez (coordinateur technique du Sablé FC) et Nabil Hartsaoui (qui rejoint la cellule recrutement du Sablé FC).

Les joueurs intéressés par le projet du Sablé FC et souhaitant rejoindre le groupe Ligue et le groupe National 3 peuvent contacter le Sablé FC par mail: sablefc@orange.fr ou par téléphone au 02-43-92-36-88.