1 juin 2022 à 15:05
Matinée au stade MMArena pour les U10 du Sablé FC

Les jeunes U10 du Sablé FC se sont rendu au MMArena ce mercredi matin dans le cadre de la journée finale-U11 Départementaux organisée par le district de la Sarthe. Onze jeunes Saboliens sous la houlette de Guillaume Bougon représentaient le Sablé FC.
Les jeunes U10 du Sablé FC étaient présents au MMArena ce mercredi matin |
Une belle matinée pour nos 11 jeunes Saboliens |
Guillaume Bougon était content de la performance et du comportement de ses jeunes protégés |
Guillaume Bougon (Educateur des U11):
"Le district de la Sarthe a organisé un évènement qui regroupe plusieurs équipes de toute la Sarthe pour jouer 4 matchs par équipe sur cette superbe pelouse.
C’est une matinée référence sur toute l’année :
-Je suis content des 11 garçons qui étaient présent ce matin. Dans l’état d’esprit et le comportement ils ont été au top, et c’est bien plus agréable de partager ce moment ensemble dans ces conditions.
-Dans le côté sportif, nous avons terminé 4/12. Je tenais à félicité tous les garçons car même s’ils sont encore jeunes (U9-U10), je sais qu’il y a un très bon groupe, et qu’ils sont capables de faire de très bons matchs collectivement. Je leur demande d’être très joueur, et aujourd’hui ils ont su l’être et être efficace dans leur choix. Ils nous manquent que la finition (encore)… dommage !
Remerciements, aux garçons pour cette matinée, aux parents qui accompagnent, et au District de nous avoir invité."
Allez Sablé FC!
Commentaires