7 juin 2022 à 21:57

Les jeunes du Sablé FC brillent en tournoi

En ce week-end de Pentecôte, plusieurs équipes de jeunes du Sablé FC étaient en tournoi. Les U9 se sont imposés à Précigné, les U15 se sont imposés à Bonchamp ce lundi et les U15F se sont imposées à Montreuil Juigné.

Tournoi de Précigné:

u9.jpg

Les U9 de Jérôme Grenet vainqueurs à Précigné

u9a.jpg

Une belle journée pour les jeunes U9 encadrés ici par Zach Grenet

Les U9 de Jérôme Grenet ont remporté le tournoi de nos voisins de Précigné en s'imposant en finale 4-2 devant l'US Arnage Pontlieue

Jérôme Grenet (Educateur des U9):"Merci au club voisin de Précigné pour leur sympathique tournoi, bien organisé sur de beaux terrains.

Les U9 ont une nouvelle fois démontré de belles promesses en remportant de belle manière le tournoi, disposant d'Arnage en finale sur le score de 4-2.Même si à chaque tournoi, les équipes changent, les joueurs portent haut les couleurs du Sablé FC. Merci aux parents et grands-parents pour leur accompagnement."

u12.jpg

Les U12 à l'écoute de Baptiste Bouvet pour la causerie d'avant demi finale

u12a.jpg

Très à l'écoute pendant le tournoi, les jeunes Saboliens ne s'inclineront qu'en finale du tournoi

Les U12 de Baptiste Bouvet  se sont quant à eux inclinés 2-0 devant Baugé en finale dimanche soir du tournoi U13. Avec une belle équipe volontaire et sérieuse  supportée par plusieurs séniors Saboliens, les U12 ont réussi un beau tournoi.

Tournoi de Guécélard:

Au tournoi de Guécélard, les U12 de Sulivane Lépine terminent 17ème alors que les U11 d'Ousmane Kamissoko terminent 11ème sur 40.

Ousmane Kamissoko (Educateur des U11):"On finit 1er de notre poule et nous perdons en 8ème de finale (0-0 puis défaite aux tirs aux buts) à cause d’un état esprit qui a été mauvais durant la pause du midi, ce qui a engendré une mauvaise performance lors de ce match qui était totalement à notre portée. "

Tournoi de Bonchamp:

u15.jpg

Les U15 coachés par Mickaël Anis ont remporté ce lundi le tournoi de Bonchamp

En ce lundi de pentecôte, les U15 de Mickaël Anis se déplaçaient à Bonchamp. Les jeunes Saboliens se sont imposés lors de ce tournoi en battant Ernée 3-0 en finale avec des buts de Paul, Rocelyn et d'Ibrahima.

Tournoi de Saint Julien de Concelles:

Les U14 de Tanguy Charmel disputaient le tournoi de Saint Julien de Concelles samedi et sont terminés 4ème.