4 286 388 visites 47 visiteurs

Les U15F remportent le tournoi de Montreuil Juigné, les U13F cartonnent en championnat

7 juin 2022 - 22:33

Seules les U13F et U15F jouaient ce week-end chez les jeunes de la section féminine. Les U13F se sont largement imposées 9-0 devant l'Entente Ecommoy en championnat alors que les U15F ont remporté le tournoi de Montreuil Juigné.

U18 Féminines: 

 essai695.jpg

Les U18F ont presque terminé leur saison. Elles disputeront un match amical contre les séniors féminines du Sablé FC le vendredi 17 Juin à 19h30 lors d'un match d'essai pour les jeunes filles et jeunes femmes qui voudraient rejoindre le club.

U15 Féminines: Tournoi de Montreuil Juigné

 tournoimontreuiljuigné.jpg

Les jeunes protégées de Léa Heurtaux se sont imposées au tournoi de Montreuil Juigné ce dimanche

Les joueuses de Léa Heurtaux se déplaçaient ce dimanche à Montreuil Juigné pour y disputer un tournoi. Un déplacement fructueux puisque que les jeunes Saboliennes se sont imposées. Il reste un match de championnat à disputer pour les Saboliennes avant la fin de saison.

Léa Heurtaux (Educatrice des U15F): "Très bon tournoi, très contente de cette année, les filles ont bien progressé sur tout le long de leur années. Elle peuvent être fieres d’elles ! Il nous reste 1 match de championnat à nous de finir sur une bonne note pour clôturer cette fin de saison."

U13 Féminines: 2ème journée 3ème phase

Sablé FC - Entente Ecommoy-Laigné 9-0 (6-0)

Samedi les U13F jouaient leurs 2eme match de la 3ème phase contre l’équipe d’Ecommoy/Laigné a Sosthène Bruneau et les filles avaient à cœur de montrer un meilleur visage que pour le premier match de la 3ème phase qu’elles ont perdu 4 à 1 face à La Suze 15 jours avant.

Samedi les Saboliennes ont montrés toutes les qualités qu'elles possèdent avec 4 à 0 ou bout des 10 premières minutes par l’intermédiaire de Romane et Suzanne. Avec une défense solide et Théa gardienne sereine dans ses buts les U13F déroulent pendant cette rencontre et finissent la première mi-temps en menant au score par 6 buts à 0.

Lors de la deuxième mi-temps les Saboliennes ont pour consignes de faire tourner davantage le ballon et vont durcir davantage le score par l’intermédiaire de Julia et Morgane ,9 à 0 au final. Elena et ses coéquipières disputeront le tournoi d'Auvers-Poillé-Brûlon le 18 Juin avant de terminer le championnat par un match contre Val de Loir le 25 Juin.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F): "Victoire 9 à 0 qui permet aux filles d’être 1ères du classement pour la troisième phases, prochain match pour le dernier match de cette phase samedi 25 a 11h30 contre Val de Loir mais les U13F vont jouer leurs derniers tournoi samedi 18 Juin a Auvers. Bravo aux filles qui ont été vraiment exemplaires pour ce match avec de très belles phases de jeu et une maîtrise du ballon qui montrent le travail effectué à chaque entraînement. Encore félicitations à elles. Allez SABLE FC !"

Merci à Aurélien et Léa  pour leurs collaborations dans l'élaboration des résumés et leurs réactions.

Allez Sablé FC!

Commentaires

TOURNOI DU HUIT MAI 2023

Affiche.png

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png