19 juin 2022 à 21:05

Taille :1m80

Poids :72kgs

Poste: Défenseur latéral gauche

Clubs précédents : CO Laigné-Saint Gervais (2006-2013),Le Mans FC (2013-2022)

DorianChailleux345.png

Dorian est un pur produit de la formation Sarthoise. Après avoir débuter à Laigné-Saint Gervais il rejoint Le Mans FC en U14 et va gravir petit à petit les échelons jusqu'à intégrer l''été dernier pour la saison 2021-2022 l'effectif de l'équipe fanion du Mans FC. S'il ne fera aucune apparition en National, Dorian sera l'un des l'un des joueurs les plus utilisés par Olivier Pignolet cette saison en National 3. participant ainsi à la belle saison de la réserve Mancelle en arpentant son couloir gauche. ​

dorian700.jpg

Dorian Chailleux rejoint le Sablé FC après avoir été formé au Mans. Il pose avec Nabil Hartsaoui (cellule recrutement), Jérôme Drouin (Entraineur général), Gérard Gautier (président du Sablé FC) et Marc Sanchez (coordinateur technique)

Dorian nous a accorder quelques mots pour son arrivée au Sablé FC.

Peux tu te présenter rapidement ?

Je m'appelle Dorian Chailleux, j'ai 21 ans et je suis latéral gauche.

Pourquoi rejoindre le Sablé FC?

Le staff m'a convaincu et le projet m'intéresse, il paraît ambitieux et c'est ce que je recherche.

Tes objectifs pour la saison à venir ?

J'ai envie de faire une grosse saison . Sur le plan collectif j'aimerai que l'on termine sur le podium et qu'on apparaisse comme l'une des équipes leaders du groupe Pays de Loire. Sur le plan individuel je souhaite contribuer aux bonnes performances de l'équipe.

Tes 1ères impressions sur le Sablé FC?

J'ai trouvé le club accueillant, ça a l'air assez familial .

Tu es quel style de joueur ?

J'ai un gros volume de jeu, je suis capable de redoubler les efforts dans mon couloir ce qui me permet d'apporter autant défensivement qu'offensivement.

Un petit mot pour les supporters ?

Content d'être Sabolien, on aura besoin de vous pour faire une grosse saison.

Bienvenue Dorian