20 juin 2022 à 17:14

Taille :1m84

Poids :76 kgs

Poste : Gardien de But

Clubs précédents : Saint Gemmes sport (2007-2009), CA Evron (2009-2013), Stade Lavallois (2013-2018), Le Mans FC (2018-2022)

CharleyFoucher345.png

Formé au Stade Lavallois, Charley natif d'Evron rejoint Le Mans FC en 2018. Il s'entraine avec la réserve Mancelle et jouera en U18 où il va obtenir la montée en U19 Nationaux où il jouera la saison d'après. Il n'aura fait qu'une seule apparition en N3 le 18 Mai 2019 au stade Rémy Lambert à Sablé sur Sarthe lors de sa 1ère saison au Mans. S’entraînant avec le groupe N3, Charley sera la plupart du temps sur le banc de la réserve Mancelle, la place de titulaire revenant à l'un des 3 gardiens du groupe National. Sevré de compétition ces dernières saisons, il vient à Sablé pour retrouver le rythme de la compétition.

Charley695.jpg

Charley Foucher est la troisième recrue du Sablé FC. Avec Axel Salhi et Julien Paterne, Charley formera le trio de gardiens de l'effectif N3 pour la saison prochaine.

Charley nous a accordé quelques mots pour son arrivée au Sablé FC

Peux tu te présenter rapidement ?

Je m'appelle Charley Foucher , 21 ans , gardien de but depuis tout petit.

Pourquoi rejoindre le Sablé FC?

Retrouver du temps de jeu , reprendre une place importante dans un groupe,

Tes objectifs pour la saison à venir?

Progresser et montrer mes qualités et prendre du plaisir

Tes 1ères impressions sur le Sablé FC ?

C'est un club de qualité avec des ambitions claires, après avoir réalisé plusieurs séances d’entraînement cette saison avec le groupe N3, j'ai constaté de la qualité dans le groupe et le staff montrant le sérieux du projet.

Tu es quel style de gardien ?

Explosif et technique.

Un petit mot pour les supporters ?

J'espère qu'ils seront nombreux à venir nous voir jouer et nous encourager, et qu'ils seront récompensés par une belle saison.

Bienvenue Charley