4 500 530 visites 35 visiteurs

Le groupe N3 en stage cohésion les 23-24 Juillet

26 juillet 2022 - 02:53

L'effectif National 3 du Sablé FC a effectué ce week-end du 23-24 Juillet le traditionnel stage de cohésion à Clécy (Calvados). Un stage toujours important pour la cohésion de groupe et créer un esprit d'équipe surtout quand l'effectif a été autant chamboulé à l'intersaison.

Vingt des 25 joueurs de l'effectif N3 étaient présent à Clécy avec les membres du staff (Jérôme Drouin, Cédric Ligneul, Didier Taillebois et Tanguy Charmel). Les Saboliens sont partis vendredi en fin d'après midi de Sablé pour arriver à Clécy le vendredi soir.

a.jpg

Réunion le samedi matin pour les joueurs de Jérôme Drouin à Clécy pour bien préparer la saison

b.jpg

Florian Monnier et ses coéquipiers ont été mis à contribution ce week-end pour mettre le couvert mais aussi faire la cuisine

Au centre pleine nature Lionel Terray au contrefort du Massif Armoricain, situé en pleine Suisse Normande, les joueurs de Jérôme Drouin ont pu bénéficier d'un cadre idéal pour ce stage de cohésion. Un centre qu'ils partageaient ce week-end avec l'équipe d'Evreux FC 27 championne de son groupe de National 3 la saison dernière et promue en National 2 pour cette saison 2022-2023.

Le samedi matin réunion et temps libre pour Anthony Derouard et ses coéquipiers avant que le samedi après midi Alexandre Vardin et ses camarades ne réalisent un Raid Aventure avec au programme Rappel (tout le monde a réussi!), course d'orientation et canoé. C'est le quatuor Anthony Derouard/Florian Monnier/Belkacem Idir/Marwan Aouadi qui s'est imposé. Après cet après midi sportif, un peu de détente avec notamment pas mal de joueurs de pétanque et le staff s'est montré particulièrement brillant à ce jeu.

 c.jpg

Pas mal de pétanque pendant leurs temps libres pour les Saboliens lors de ce stage de cohésion

 d.jpg

Mohamed Camara, l'une des 9 recrues de l'été du Sablé FC aux fourneaux 

Le dimanche matin, Antoine Bretonnière et ses partenaires ont réalisé un Run and Bike de 13 kms avant de repartir dans l'après midi pour la Sarthe. Un stage qui s'est bien déroulé et qui sera on l'espère le début d'une belle aventure. Pour l'anecdote, les Saboliens étaient déjà venus à Clécy en stage de préparation à l'été 2017, cette saison là le Sablé FC terminera 2ème du championnat derrière la réserve du FC Nantes.

Sory Keita et ses coéquipiers étaient de nouveau à pied d'œuvre dès ce lundi soir pour leur 4ème séance d'entrainement depuis la reprise. Une 2ème semaine d'entrainement qui se terminera pour Soualio Bakayoko et ses partenaires par le 1er match de préparation ce vendredi 29 Juillet à Sablé au stade Rémy Lambert contre la réserve du Mans FC .

e.jpg

Un samedi après midi sportif avec rappel avant course d'orientation et canoé pour les joueurs du Sablé FC

f.jpg

Marwan Aouadi (une autre des nouvelles têtes de l'effectif) comme tous les Saboliens présents a réussi la séance de rappel

 Le Sablé FC tient à féliciter et adresse tous ses vœux de bonheur à 2 des absents du week-end. En effet quelques jours après Valentin Gautier c'était au tour de Benjamin Riclin de se marier ce week-end. Tous nos vœux de bonheur à Benjamin et Nathalie ainsi qu'à Valentin et Léa

Allez Sablé FC!

Commentaires

TOURNOI DU HUIT MAI 2023

Affiche.png

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png