1 septembre 2022 à 19:42

Match amical contre le Stade Lavallois pour les U11

Ce samedi 27 Août avant que l'équipe fanion du Sablé FC n'aille s'imposer 2-0 face à la réserve du Stade Lavallois, les U11 du Sablé FC se sont rendus à Saint Berthevin pour y affronter le Stade Lavallois en match de préparation. Deux équipes Saboliennes étaient présentes, les U11 avec Guillaume Bougon et les U10 avec Antoine Bretonnière.

Premier match amical face aux U11 du Stade Lavallois sur le synthétique de Saint Berthevin (Merci au club local de nous avoir prêter le terrain). Le Sablé FC avait un groupe de 12 joueurs pour ce match. malgré la défaite 7/3 (2/2 à la mi-temps), très bon contenu de la part du groupe encadré par Guillaume Bougon ce samedi.

Guillaume Bougon (Educateur U11 du Sablé FC):"Je suis agréablement surpris de la prestation des garçons. Les deux objectifs d’aujourd’hui étaient de répondre présent dans l’intensité des courses/des duels et dans l’utilisation du ballon ensemble. Les garçons ont fait 40-45’ à 100% de leur capacité ce qui leur a permis collectivement de pouvoir exister avec ou sans le ballon face à une belle équipe collective de Laval. Puis, sur le dernier quart temps nous avons lâcher physiquement ce qui a creusé l’écart au score. Mais, les garçons n’ont pas lâcher et ont marquer le dernier but du match ce qui vient récompenser leur match."

U10laval.jpg

Les U10 du Sablé FC face au Stade Lavallois samedi dernier

Les U10 se sont quant à eux inclinés 7-2 craquant physiquement après avoir fait jeu égal en début de match.

Antoine Bretonnière (Educateur U11 du Sablé FC): " Match plutôt équilibré jusqu'à la 30ème, il y avait 2-2 et après vu que c'était le premier match physiquement ça commençait à être compliqué.

Ce samedi une équipe U11 se déplacera au tournoi de Saffré (44) alors qu'une autre équipe U11 ira disputer le tournoi de Daumeray. Trois équipes U13 seront aussi présentes à ce tournoi. Les U13 du Sablé FC encadrés par Quentin Savary ont terminé 19ème de l'Atoll Beaucouzé Cup le week-end dernier.