9 septembre 2022 à 10:36

Réunion technique de rentrée et tournois pour les catégories U11-U13 du Sablé FC

Ce vendredi 2 Septembre 2022, Geoffrey Dutertre (responsable du foot au huit et de la préformation du Sablé FC) avait organisé une réunion technique de rentrée avec les éducateurs des catégories U11 et U13 à l'espace Guy Lemesle. En présence de Marc Sanchez (coordinateur technique du Sablé FC), les éducateurs Saboliens ont pu préparer cette saison 2022-2023 et Geoffrey Dutertre faire une présentation de ce qu'il attendait des éducateurs pour cette saison (plan de jeu, contenus d'entrainement, comportement, attitude etc...).

Ce fut l'occasion d'un bon moment d'échange entre les différents éducateurs de la catégorie U11-U13 pour préparer au mieux cette nouvelle saison footballistique. Geoffrey Dutertre (responsable du foot à huit et éducateur U13), Nolann Rezé (éducateur U11), Quentin Savary (éducateur U13), Guillaume Bougon (éducateur U11), Ousmane Kamissoko (éducateur des U14 mais aussi des U11), Sulivane Lépine (éducateur U11 et des U15 district) étaient présents lors de cette réunion. Bruno Dogbo (éducateur U13), Charles Lemaitre (éducateur U13) et Antoine Bretonnière (éducateur U11) étaient absents, les deux premiers étant pris par leur travail et Antoine s'entrainant avec le groupe National 3 à la même heure.

Ce fut aussi l'occasion de préparer la réunion de début de saison avec les parents des catégories U11 et U13 qui aura lieu ce vendredi 9 Septembre à la salle Théophile Plé

réunionrentréeéducateur.jpg

Réunion de rentrée pour les éducateurs U13-U11 du Sablé FC ce vendredi 2 Septembre 2022

Les U11 et U13 du Sablé FC étaient en tournoi le week-end dernier:

u13a.jpg

Les U13A de Geoffrey Dutertre vont s'incliner en finale du tournoi de Daumeray aux tirs au but

u13b.jpg

Un bon tournoi d'ensemble pour les 3 équipes saboliennes engagées:2ème,7ème et 8ème

u13c.jpg

Les jeunes saboliens à l'écoute de leur éducateur Geoffrey Dutertre

u13d.jpg

Les U13 s'entrainent 3 fois par semaine avec Geoffrey Dutertre, Quentin Savary, Charles Lemaitre et Bruno Dogbo leurs éducateurs

U13:    Tournoi de Daumeray

Trois équipes U13 du Sablé FC étaient engagées au tournoi de Daumeray. L'équipe A s'est inclinée aux tirs au but en finale devant l'Entente VJSP alors que les équipes B et C terminent respectivement 7ème et 8ème. Un bon tournoi de présaison pour les jeunes Saboliens qui entameront le championnat le 17 Septembre prochain.

tournoisaffré030922.png

U11: Tournoi de Saffré (44)

Samedi dernier, les U11 Saboliens se déplaçaient à Saffré (44) pour le tournoi Breizh Ligue. Après une belle matinée (2 victoires, 1 défaite) où les garçons finiront 1er de la poule, l’après-midi fut plus compliqué avec une nouvelle constitution des poules, composée du Stade Lavallois, SCO Angers et Bouguenais Foot qui se soldera avec 2 défaites (SCO Angers - Laval) et 1 victoire (Bouguenais Foot). Les Saboliens termineront à une belle 12eme place sur 40 participants.

Tournoi de Daumeray

Une équipe U11 du Sablé FC était aussi engagée au tournoi de Daumeray. Les jeunes Saboliens encadrés par Nolann Rezé termineront sur le podium à la 3ème place. Les U11 se sont déplacés au Mans FC ce mercredi et se sont imposés 4-3 après un super match des 2 équipes. Ce samedi, ce sera au tour des U10 de se rendre au Mans FC en match de préparation.