Large victoire des U18F

30 septembre 2022 - 00:13

Seules les U18F jouaient le week-end dernier chez les jeunes de la section féminine. Les U15F étaient exemptes et le match des U13F était reporté.

sfclavalbourny700.jpg

Les U18F étaient heureuses après leurs victoires du w-e avec le premier match à 11 pour de nombreuses habituelles U15F

U18 Féminines: Championnat Interdistrict Mayenne Sarthe 2ème journée

Sablé FC - Laval Bourny 8-2 (7-0)

Buts: Anaïs Deshaies (5), Maëlle Porcher, Juliette Mortier et Camille Becot

Les U18F recevaient Laval Bourny dans le cadre de la 2ème journée de championnat. Une rencontre qui s'est soldée par une large victoire des protégées de Typhaine Cochon.  Une victoire qui s’est surtout dessinée sur la première mi temps avec un score de 7-0 au bout des 40 premières minutes.

Une équipe largement remaniée avec la présence de 6 U15 qui pour la plupart découvrait le foot à 11. Mais sans complexes, les filles vont parfaitement débuter en ouvrant le score au bout de 2 minutes par Maëlle. Camille va doubler la mise pour son premier match en U18 tout comme Anaïs qui en inscrira 5.

Ju d’une belle frappe ouvre son compteur également cette saison. En deuxième mi temps, les filles relâchent un peu et Laval Bourny inscrira 2 buts. Nous ratons un penalty et touchons le poteau. Une victoire a domicile avec du jeu qu’il faudra confirmé samedi prochain à Saint Berthevin lors de la 3ème journée de championnat.

Typhaine Cochon (Éducatrice U18F): " Équipe remaniée mais qui a abordé le match de la meilleure des façons avec une ouverture du score rapide et un bloc haut qui a fait mal à l’adversaire. On a su être efficace pour tuer le match rapidement. Une deuxième mi temps un peu plus poussive. Mais les filles ont montré beaucoup d’envie et une volonté de faire du jeu. Félicitations aux U15 qui ont très bien géré leur premier match à 11 et à l’ensemble du groupe pour cette victoire avec la manière. Le travail et l’apprentissage continue. Merci à Amandine pour l’arbitrage et aux parents présents."

U15 Féminines: 2ème journée

Les joueuses de Léa Heurtaux étaient exemptes le week-end dernier. Prochaine rencontre pour les U15F ce samedi avec la réception de La Flèche à 15h30 au stade Sosthène Bruneau.

U13 Féminines: 2ème journée

Sablé FC - Bocage Manceau reporté

Les joueuses d'Aurélien Gabard n'ont toujours pas commencé le championnat avec le report de leurs 2 premières rencontres à domicile. Elles joueront ce samedi à 13h45 à Arnage face à l'Entente Arnage/Spay.

Merci à Typhaine pour sa réaction.