4 498 208 visites 25 visiteurs

Large victoire pour les U18F et U13F, courte défaite des U15F

6 octobre 2022 - 16:20

Les trois équipes jeunes de la section féminine jouaient le week-end dernier. Les U18F se sont largement imposées à Saint Berthevin alors que les U15F se sont inclinées dans un match prolifique en buts face à La Flèche. Les U13F sont allées s'imposer à l'Entente Arnage/Spay.

 StBerthevinSFC700.jpg

Les U18F se sont imposées 16-0 à Saint Berthevin le week-end dernier

U18 Féminines: Championnat Interdistrict Mayenne Sarthe 3ème journée

US Saint Berthevin - Sablé FC 0-16 

Les U18F se déplaçaient à Saint Berthevin le week-end dernier, elles se sont largement imposées face à une équipe composée de pas mal de joueuses commençant ou ayant peu d'années de foot derrière elles. Lola Gommeau et ses coéquipières ont été sérieuses et se sont logiquement imposées. Prochaine rencontre pour les protégées de Typhaine Cochon ce samedi à 11h00 au stade Sosthène Bruneau face au CS Changé 72.

Christophe Bougreau (qui remplaçait Typhaine Cochon éducatrice U18F): " Pour cette victoire des U18 on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements tant la différence entre les deux équipes était grande. Je tiens à féliciter nos adversaires qui pour la plupart sont des joueuses jouant au foot depuis pas très longtemps et qui se sont battues jusqu'au bout. Félicitations aussi à nos joueuses qui sont restées sérieuses et respectueuses."

U15 Féminines: 3ème journée

Sablé FC - RC Fléchois 6-7

Les joueuses de Léa Heurtaux recevaient La Flèche au stade Sosthène Bruneau samedi dernier. La 1ère mi-temps sera très intéressante avec de la qualité comme depuis le début de saison. Malgré une 2ème période un peu plus compliquée, les Saboliennes n'ont rien lâché. Les 15 dernières minutes ont été très dures physiquement et psychologiquement avec les 4 buts encaissés en 15 minutes et une courte défaite 7-6 à la clé. Prochaine rencontre pour Louisy Lanceleur et ses coéquipières ce samedi à Val de Loir.

Léa Heurtaux (Educatrice U15F):"De bonnes choses sont à venir pour la suite."

U13 Féminines: 3ème journée 

Entente Arnage/Spay - Sablé FC 2-10

Buts: Julia Ledru (5), Manon Gabard (4) et Filiz Dursun

Samedi les U13F se déplaçaient pour leurs premiers match de la saison à Arnage. Le match commence de la plus belle des manières avec une percée de Manon sur un contre bien mené par les Saboliennes qui prennent les commandes de la rencontre 1 à 0 .

Les filles pour leurs premiers match montrent de très belles séquences de passes avec une défense solide composée d’Elena, Maely, et Chloé qui rassurent notre gardienne Théa. Julia Manon et Filiz sont les buteuses de cette première mi-temps et Sablé rentre au vestiaire en menant 5 à 0.

La deuxième mi-temps va permettre aux Saboliennes de dérouler et de faire tourner les joueuses, Hayana au poste de milieu central pour son premier match va nous montrer son potentiel et lancer Julia et Manon à l’attaque. Les filles terminent avec un score favorable de 10 buts à 2 pour ce premier match. Les U13F seront exemptes ce week-end.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F): "Très belle performance des U13F qui vont défendre les couleurs du Sablé FC de la plus belle des manières cette saison."

Merci à Christophe, Léa et Aurélien pour leurs réactions.

Allez Sablé FC! 

Commentaires

TOURNOI DU HUIT MAI 2023

Affiche.png

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png