12 octobre 2022 à 00:45

Tirages au sort Coupe de France

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France et du 4ème tour de la Coupe de France Féminine avait lieu ce mardi soir à l'Intermarché de La Roche/Yon. Le Sablé FC était doublement concerné, ses deux équipes seniors masculine et féminine étant encore en course.

Les deux équipes du Sablé FC auront de nouveau la chance d'évoluer à domicile le week-end prochain. Les joueurs de Jérôme Drouin recevront ce dimanche à 15h00 l'AS Sautron pensionnaire de Régional 1 Intersport qui évoluait en National 3 la saison dernière. Une belle occasion de sortir de la ligue Pays de la Loire et d'accéder au 7ème tour mais il faudra se méfier des hommes d'Eddy Capron qui étaient venus s'imposer au stade Rémy Lambert 3-1 le 9 Avril dernier en championnat.

tirage6èmetour700.jpg

Le tirage du 6ème tour de la Coupe de France

Après avoir fait respecter la hiérarchie lors des 2 derniers tours, les joueuses de Christophe Bougreau devront faire basculer la hiérarchie pour se qualifier pour le 5ème tour. En effet, Anaïs Perrier et ses coéquipières recevront une formation de R1F l'Etoile Mouzillon Football ce dimanche après midi.

tirage4èmetour700.jpg

Le tirage au sort du 4ème tour de la Coupe de France Féminine