4 498 250 visites 19 visiteurs

Carton plein pour les équipes de jeunes du Sablé FC au tournoi d'Evron

3 novembre 2022 - 22:46

Les trois équipes du Sablé FC alignées au tournoi d'Evron samedi dernier ont brillé et se sont chacune imposée dans sa catégorie. Les U11 de Bruno Dogbo, les U13 de Geoffrey Dutertre et les U15F de Léa Heurtaux ont remporté le tournoi. Les différentes équipes du Sablé FC se sont encouragées et entraidées tout au long de la journée en montrant une belle image du club.

 U11.jpg

Les U11 encadrés par Bruno Dogbo se sont imposés au tournoi d'Evron

Belle journée pour les U11 qui s'imposent au tournoi d'Evron pour  le plus grand bonheur de leur coach Bruno Dogbo.

Bruno Dogbo (Educateur U11): "Concernant ce tournoi à Evron je suis hyper satisfait bien évidemment que les garçons l'ai gagné mais surtout de leurs investissements tout au long de la journée. A l 'écoute et appliqués les garçons ont répondu présent a chaque match avec beaucoup d'envies, la preuve sur 7 matchs on prend 1 seul but et on marque 11 ou 12 buts. Je leurs dis merci pour cette belle journée et merci aussi aux parents présents sur place; j'espère en revivre d autres journées comme celle la et voir ce sourire sur le visage des enfants. Allez Sablé.

 sabléfc.jpg

Les trois équipes du Sablé FC (U11,U13 et U15F) qui posent pour la photo des vainqueurs des différentes catégories au tournoi d'Evron

Les U13 emmenés par Geoffrey Dutertre se sont imposés à Evron ce qui permet au Sablé FC de faire le triplé avec la victoire en U11,U13 et U15F.

Geoffrey Dutertre (Educateur U13): "Bon tournoi de la part des U13 qui monte en puissance depuis le début de saison. Les joueurs présents ce samedi montre que nous possédons un groupe de joueurs de qualité puisque malgré les absents pour cause d’absences ou de blessures les performances sur le terrain sont très intéressantes. Sur ce tournoi la matinée s’est passée plutot tranquillement avec 4 victoires. Les matchs à élimination directes ont été plus disputés mais je pense que la victoire sur ce tournoi est plutôt logique. Les garçons n’ont encaissés qu’un but le matin sur coup de pied arrêté et se sont qualifiés à chaque fois sans passer par les tirs aux buts. Bravo à eux, toujours un plaisir de vivre ces bons moments, merci aux parents accompagnateurs et un grand bravo aux trois équipes pour ce triplé qui valorise le travail du quotidien et pour la belle image du club donnée tout au long de la journée." 

 U15F.jpg

Les jeunes Saboliennes récupèrent entre 2 matchs 

Beau tournoi de Nasma Zaouia et ses coéquipières qui s'imposent en U15F sans avoir pris de but.

Léa Heurtaux (Educatrice U15F):" Excellent tournoi, Jouer contre des équipes de la Mayenne et voir ce que ça donne c’est bien car nous sommes habitués au jeu Sarthois. Très contente des filles qui n'ont rien lâché, 0 but pris par ma gardienne .Et sinon d’avoir les 3 équipes de Sablé c’était top aussi car il y avais de l’entraide et de la cohésion."

Le Sablé FC était présent aussi au tournoi de Parigné l'Evêque. Les U10 de Simon Gautier prennent la 7ème place et les U11 de Léo Sauvé prennent la 15ème place.

Allez Sablé FC!

Commentaires

TOURNOI DU HUIT MAI 2023

Affiche.png

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

Pub arbitre.png