25 novembre 2022 à 01:43

Action du Sablé FC à l'école Gai Levant

Dans le cadre de la 8ème édition de la semaine académique de la maternelle intitulée "Bougeons à l'école maternelle: Des activités physiques pour apprendre et grandir", qui se déroule lors de cette semaine du 21 novembre au 25 novembre 2022, le Sablé FC a été sollicité pour intervenir à l'école Gai Levant par Mme Fondain la directrice.

1.jpg 2.jpg

Ce lundi 21 Novembre 2022 de 9h00 à 12h00, Marc Sanchez (Coordinateur technique du Sablé FC) est intervenu avec Léo Sauvé et Axel Sidibé joueurs du Sablé FC en service civique au club  à l'école Gai Levant auprès de 80 élèves de petite section à grande section de 3 à 5 ans.

3.jpg 4.jpg

Malgré un temps pluvieux, les enfants se sont bien amusés ainsi qu'Axel et Léo. Le Sablé FC va organiser cette année plusieurs interventions dans les écoles primaires de Sablé sur Sarthe sous la houlette de Marc Sanchez et un grand rassemblement sera organisé au stade Rémy Lambert en fin de saison avec toutes les écoles participantes. La saison dernière les actions du Sablé FC dans les écoles primaires avec Ousmane Kamissoko ,éducateur du club, avaient été très appréciées.