16 janvier 2023 à 16:02

1er match pour notre jeune arbitre Lucas Salmon

Notre jeune arbitre Lucas Salmon qui a obtenu en octobre dernier son diplôme d'arbitre a fait ses premiers pas dans le monde de l'arbitrage ce samedi 14 Janvier 2023. Lucas a arbitré un match U15 à Roêzé entre La Suze/Roëzé et Mulsanne Téloché.

Un match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit malgré une pluie battante. Bravo Lucas pour ce bon arbitrage! Lucas devrait accomplir son quota de match d'ici la fin de saison et compter pour un arbitre pour le Sablé FC.

Muni de courage sous une forte pluie et avec le sourire, on ne peut qu'encourager son engagement dans l'arbitrage. Merci à Fabrice Provost le responsable de la commission d'arbitrage du Sablé FC de l'avoir accompagné ainsi que ses parents.

Bravo Lucas !