6 février 2023 à 16:22

Section Sportive Lycée Raphaël Elizé: postulez pour la rentrée 2023 !

Section sportive: Postulez pour la rentrée 2023 ! Les candidatures pour la section sportive scolaire Masculin et Féminin du lycée sont ouvertes (seconde, première ou terminale (enseignement général, technologique et professionnel) ! Vous pouvez postuler à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 07 Avril au plus tard et essayer d'intégrer cette section mise en place au club et permettant de concilier projet scolaire et footballistique.

Si vous êtes en 2nde, 1ère ou Terminale et licenciés dans un club de football de la ligue des Pays de Loire, il est alors possible pour vous de postuler dans notre section sportive scolaire pour la rentrée 2023.    Cette section sportive scolaire permet aux élèves de progresser à travers 3 séances par semaine , sur temps scolaire (avec une répartition équilibrée de la charge de travail dans la semaine). Des éducateurs diplômés encadrent les séances.
De plus, cette section est ouverte aux garçons et aux filles, qu’ils soient dans la filière générale et technologique ou professionnelle. Nouveauté pour cette rentrée, Une dizaine de place  sera réservée aux filles afin de constituer un groupe féminin.

Pour intégrer cette section, il faut remplir le dossier de candidature et le rendre complet au lycée Raphael Elizé pour le vendredi 7 Avril  au plus tard. Des tests de sélection auront lieu le mardi 9 Mai 2023.   N’hésitez pas à venir aux portes-ouvertes du lycée Raphaël Elizé les 3 et 4 mars, afin de venir découvrir la SSS et le lycée dans sa globalité

Dossier d'inscription à la Section Sportive à télécharger en cliquant ici