19 mai 2023 à 15:49

Les U10 et U11 au stade Marie Marvingt

Nos jeunes footballeurs des catégories U10 et U11 ont participé à l'opération U11, les Rencontres du Football Amateur  une opération à destination des 2.000 footballeurs Sarthois de la génération U11 et déclinée en 4 journées et organisée par le District de la Sarthe  accompagné par le Groupe EJ et Le Maine Libre partenaires de l’événement.

a.jpg

Les U11 et U10 du Sablé FC ont participé à l'opération U11, les rencontres du Football Amateur au stade Marie Marvingt

b.jpgOn teste le banc de touche du stade Marie Marvingt
c.jpg

d.jpg

Antoine Bretonnière et ses jeunes joueurs attendent leur tour

L'occasion pour nos jeunes de pratiquer le football dans le magnifique écrin qu'est le stade Marie Marvingt. Cette opération s'est déroulée sur 4 mercredis. Nos jeunes joueurs y ont participé le 3 Mai sous la houlette d'Antoine Bretonnière et ce 17 Mai avec Guillaume Bougon le matin et Sulivane Lépine et Simon Gautier l'après midi.

e.jpg

Jouer dans un tel stade mérite bien une séance photo

f.jpg
g.jpg h.jpg

Un très bon moment pour nos jeunes ravis de pouvoir s'adonner à leur passion dans un tel stade. Un grand bravo à Meddy Chauvineau et son équipe pour l'organisation. Une belle initiative du District de la Sarthe qui permet à tous les U11 et U10 du département de passer une excellente journée en foulant une telle pelouse.

Galerie photo de cet évènement en cliquant ici

Crédit Photos: Antoine Bretonnière, Simon Gautier et Stade Marie Marvingt