2 février 2024 à 22:52

Les U13F s'imposent, lourde défaite pour les séniors féminines

Le week-end dernier, seules les U13F ont joué chez les jeunes avec une victoire à l'extérieur à la clé, les 2 équipes séniors en déplacement se sont inclinées en championnat.

R1F:

27/01/2024 12ème journée  La Roche ESOF B - Sablé FC 7-0 (3-0)

Les Saboliennes ont vécu un nouveau dimanche difficile après la réception de la réserve du FC Nantes, elles avaient un déplacement chez la réserve de La Roche ESOF.  Elles se sont inclinées 7-0 face à une belle équipe Yonnaise. Prochaine rencontre pour Anaïs Perrier et ses coéquipières ce dimanche 4 Février à 15h00 à Saint Nazaire (D1 44) lors des 1/8ème de finale de la Coupe Pays de la Loire Féminine.

Christophe Bougreau (Entraineur Sénior féminine):"Je savais que ce match retour contre la Roche-sur-Yon n'allait pas du tout être le même que le match aller où nous nous étions imposé largement en effet leur équipe D3 et U19 Nat ne jouant pas seulement 2 joueuses du match aller étaient alignés ce weekend. De plus une heure avant le départ Jennifer malade ne peut nous accompagner puis après 10 minutes d'échauffement c'est au tour de Marion de ne pas pouvoir jouer ce qui m'entraîne à faire des changements sur mon onze de départ qui n'était pas prévu de suite. On a fait une première mi-temps médiocre en retard dans les duels manque d'agressivité laissant énormément d'espace à nos adversaires qui n'en demandait pas tant et c'est fort logiquement que nous rentrons au vestiaire en étant mené 3-0. Après une modification de notre système le début de seconde période est tout autre et nous aurons l'occasion par Amélie de revenir à 3 1 malheureusement elle rate son 1 contre 1 face à la gardienne et quasiment dans la foulée nous encaissons le 4e but ce qui réduit à néant nos espoirs de revenir dans le match. Le score de 7-0 n'est pas si illogique que ça. Nous sommes en difficulté sur l'aspect physique depuis le début de la reprise et notre effectif se restreint aussi à cause de nombreuses blessures. Il faut faire le dos rond pendant cette difficile période mais la solidarité des filles reste intacte et j'espère que la coupe ce weekend nous permettra de repartir dans une série positive même si le déplacement à Saint-Nazaire ne va pas être une partie de rigolade."

Séniors B Foot à huit: 2ème journée 2nde phase

Entente Coulans/La Quinte - Sablé FC1-0

Notre équipe B Féminine réalise un début d'année 2024 difficile avec une 2ème défaite consécutive lors de la 2ème journée de la 2ne phase. Tombant face à une très bonne gardienne, les Saboliennes s'inclinent 1-0. Prochain match pour les protégées de  Gaëlle Huriez   ce dimanche 4 Février avec la réception de l'Entente Clermont/Bazouges  à 13h00 sur le stade Rémy Lambert.

U18F:

Les Saboliennes étaient au repos le week-end dernier étant exempt de la journée de championnat (groupe à 13 équipes). Prochaine rencontre pour Romane Lanceleur et ses coéquipières ce samedi 4 Février à 17h00 avec la réception du  CS Changé 72 en 1/8ème de finale de la Coupe Pays de la Loire U18F sur le terrain synthétique du stade Rémy Lambert

U15F: 

27/01/2024 Championnat 2ème phase 2ème journée: SA Mamers-Sablé FC reporté

Les protégées d'Aurélien Gabard et de David Pichon étaient au repos forcé samedi dernier leur match à Mamers ayant été reporté. Prochaine rencontre pour Camille Zayatte et ses coéquipières ce samedi 4 Février avec la réception de l'US Saint Mars la Brière dans le cadre de la 3ème journée de la 2nde phase à 13h00 sur le terrain synthétique du stade Rémy Lambert.

U13F:  

27/01/2024 Championnat 2ème phase 5ème journée: Le Mans Villaret - Sablé FC 1-4

Pour leur 1er match officiel en 2024, les joueuses de Christopher Périchet et de Manon Touchard se sont imposées 4-1 à Le Mans Villaret samedi après midi. Prochaine rencontre pour Estelle Mellier et ses coéquipières ce samedi avec la réception en championnat du CS Changé  à 13h00 sur le synthétique du stade Rémy Lambert.

Manon Touchard (Educatrice U13F): "Premier match en championnat de l’année pour les filles, un début d’année très satisfaisant, les filles ont su continuer sur leur lancée après leur victoire en match amical contre les u13 garçons la semaine dernière ! Un match très plaisant à regarder, elles ont su montrer de très belles phases de jeux ! Elles sont à l’écoute et essaient de faire toujours mieux, ce qui est très important pour leur progression." 

Allez Sablé FC!

Commentaires

ANIMATION BABY FOOT

affichemaijuin.jpg

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg

 

TOURNOI DU HUIT MAI 2024

8 MAI ESSAI 1.png