1 juillet 2024 à 16:09

Arthur Boutier nouveau préparateur physique du club

Le staff N3 du Sablé FC est maintenant au complet avec l'arrivée d'Arthur Boutier en tant que préparateur physique. Il rejoint Julien Sourice entraineur principal et Baptiste Misandeau (Entraineur adjoint et Entraineur des gardiens) dans le staff.

Arthur va commencer comme service civique à Angers NDC où il va progressivement s'occuper de la préparation physique de l'équipe B qui montera de D1 en R3 avant de s'occuper de la préparation physique  de l'équipe fanion en R1. Après trois saisons à Angers NDC Arthur s'occupait de la préparation physique de l'équipe fanion féminine de la Croix Blanche Angers qui s'est maintenue en D3F à l'issue de cette saison 2023-2024. il tient à remercier toutes les personnes qu’il a pu rencontrer lors de sa saison à la Croix Blanche, mais principalement le Valentin Rey, Geoffrey et les joueuses !

ArthurBoutier.jpg

Arthur Boutier nouveau préparateur physique du Sablé FC

Arthur Boutier: "Très heureux de rejoindre le Sablé FC pour cette saison 24/25. Mes objectifs seront d’apporter mes compétences au groupe, de participer à une très bonne saison du groupe  D’aider au maximum le staff ainsi que les joueurs tout au long de la saison    Puis d’apporter ma touche à ce club déjà très bien structuré    Hâte de faire votre rencontres éducateurs / bénévoles et supporters du Sables FC !"

Julien Sourice (Entraineur principal Sablé FC): « Heureux de pouvoir travailler pour la première fois avec Arthur. On m’a dit beaucoup de bien de lui dans les clubs qu’il a fréquenté. Il va apporter son dynamisme. J’ai vite senti un énorme passionné et un travailleur acharné. Dès que j allais sur un stade le week-end , il était là (rire) , je pense que c’était le destin! »

Bienvenue Arthur