Boutique Sablé FC 2023-2024

Le Sablé FC et son partenaire Intersport Sablé sur Sarthe vous proposent  la boutique officielle du Sablé FC

affiche 23 24 700.jpg

Il faut que les licenciés/supporters se créent/connectent un compte et qu’ils renseignent impérativement dans l’onglet société la catégorie afin de faciliter la distribution.

Il faut également que lors de l’inscription les licenciés/supporters renseignent  le club auquel ils appartiennent  (Sablé FCafin qu’ils bénéficient des remises club .(Les promotions n'apparaissent pas tant qu'on est pas connecté à son compte!)

Toutes les commandes seront à récupérer au club. Aucune restitution ne se fera au magasin Intersport.

Pour accéder à la boutique, cliquez sur la photo ou ICI

Les produits actuellement proposés dans la boutique du Sablé FC:

produits1700.jpg
produits2700.jpg
produits3700.jpg

Le nouveau sweat à capuche (celui que porte Moussa Simaga et Anthony Derouard) sera  mis en vente dans la boutique début Septembre.

Merci à nos 2 deux modèles du groupe N3 Moussa Simaga et Anthony Derouard.

le_programme_du_week_end.jpg

TOURNOI DU HUIT MAI 2024